Promo !

Couteau Japonais Artisanal Gyuto 21 cm Tosa Kanemoto

Le prix initial était : 195,00 €.Le prix actuel est : 117,00 €.

Couteau japonais Gyuto par Tosa Motokane

Lame acier carbone  Aogami de 21 cm.

Manche en Noyer

Description

Le couteau Gyuto par Tosa Motokane incarne l’excellence dans l’art de la coutellerie japonaise. Avec une lame en acier carbone Aogami de 21 cm, ce couteau offre une netteté exceptionnelle et une rétention de bord supérieure. Le choix du matériau de la lame témoigne de l’engagement envers la tradition et la performance.

Le manche en noyer apporte une touche d’élégance et de chaleur à l’esthétique globale du couteau. L’équilibre entre la lame et le manche garantit une prise en main confortable et un contrôle optimal pendant la coupe.

Pour les amateurs de cuisine exigeants à la recherche d’un Gyuto de haute qualité, le couteau Tosa Motokane représente un investissement dans l’artisanat japonais authentique. Découvrez cette pièce exceptionnelle et d’autres trésors de la coutellerie dans notre boutique du quartier du Marais à Paris.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Couteau Japonais Artisanal Gyuto 21 cm Tosa Kanemoto”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered By WordPress | Prato Store